Biyuden Aisucream To my Purin

Publié le par Mango Peach

Biyuden Aisucream To my Purin

Image Hosted by ImageShack.us

Voici donc le dernier single des Biyuden qui est sortit le 22 novembre 2006!!

Il existe deux nom pour ce single le nom original tout en anglais "Aisu Cream to My Pudding" et celui de la prononciation en japoanis de ce titre "Aisu Kuriimu to My Purin"

*~*~* Le clip *~*~*
Je le trouve horrible!!!!Les filles ont vraiment du avoir très honte de danser dans cette tenue.........
La danse est vraiment très aguicheuse.....Je n'aime pas du tout!!
Erika est toujours aussi Belle et Yui devient vraiment magnifique!!

*~*~* Le single*~*~*
Je ne l'aime aps non plus! Je la trouve très enervante, sans personnalité....Et Rika Ishikawa chente de plus en plus mal je trouve!!

*~*~* Lien*~*~*

Voir
PV /    Dance Shot version  / Close-up Version
Live

Telecharger
PV

Publié dans Biyuden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'oserais pas m'habiller comme ça en concert<br /> sa ne méttone pas ke les fan fantasme sur elles
Répondre
M
JE suis d'accord c'est trop oser et très vulgaire!!!!!