Fermeture du blog

Publié le par Mango Peach & Rijio

Bonjour à tous ceux qui pointent le bout de leur nez par ici.
Comme vous avez sans doute dû le remarquer, le blog n'a pas eu droit à des is à jour depuis bien longtemps.
La raison est assez simple, c'est qu'on a plus de nouvelle de l'administratrice en chef Mango Peach, et moi m'occuppanr déjà d'un forum, je n'ai pas le temps pour ce blog. Donc ça ne vous étonnera sans doute pas qu'il ferme.

Ceci dit si vous êtes avides d'infos, d'images et de downloads de  H!P et autres artistes Japonais et Asiatiques, vous pouvez toujours vous rendre sur le forum http://something-secret.forumactif.com

Sur ce, je vous dit à très bientot ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
C'est dommage!
Répondre
N
Ho!!! Non porquoi !!! C'étais mes news de 16h30 T_T mais bon...merci beaucoup pour toutes ces news c'étais très gentil
Répondre